Intervention de l’ONG ERADD sur le site de PDI de Kalaban Coro

Partager

Suite à l’incendie dévastatrice intervenue sur le site de Personnes Déplacées Internes (PDI) de Kalaban Coro dans la semaine du 04 décembre, l’ONG ERADD a rapidement déployé une mission pour évaluer la situation et répondre aux besoins urgents à travers une intervention rapide et efficace.

Après des échanges approfondis avec les occupants du site, nous avons identifié les besoins prioritaires. Nous nous sommes par la suite engagés à faire une intervention rapide. Ainsi, le vendredi 15 Décembre, nous avons pu fournir un appui non-alimentaire crucial pour aider à atténuer les défis auxquels font face ces communautés vulnérables. Cet appui comportait notamment des marmites, des tasses, des seaux, des bouilloires, des produits désinfectants.

Les victimes de l’incendie ont ainsi pu retrouver le sourire l’instant de ce modeste appui.

Nous en profitons pour lancer un appel à l’ensemble de la communauté humanitaire ainsi qu’aux plus hautes autorités pour porter secours à ces familles (nos frères et soeurs) qui étaient déjà fortement vulnérables et se retrouvent ainsi dans l’incertitude absolue après cette terrible tragédie.

Nous nous tenons également disponibles pour appuyer toute initiative visant à aider ces populations si durement affectées.

Ensemble, continuons à faire la différence dans la vie des personnes touchées par cette tragédie.

#Solidarité

#KalabanCoro

#AideHumanitaire

#ONGERADD

#EnsemblePourLeChangement

#ocha

#UNCHR

Retrouvez cette publication sur notre page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous et profitez en pour visiter notre page à travers le bouton Facebook ci-joint.

https://www.facebook.com/Ongeraddmali/posts/pfbid08Ey89CZbTaavmr91JB8LnCoBRFbn6BPyYqrKsQdDS6UvRHnZVDkUVLmTcFo3n1Uvl

Retrouvez toutes nos actualités en cliquant ici.

Partager

Nous vous recommandons aussi

Cette évaluation rapide de protection est faite suite à une alerte de l’agent monitoring…...